EVA DORIA

eva doria

 

Un engagement sans faille

Eva Doria, fidèle à ses engagements n’oublie pas qu’elle reste exclusivement française, elle veut tenir son rang et rester emblématique de la « french touch ». Elle ne renie pas ses classiques qui l’ont hissé très haut dans la gamme, elle en perfectionne le confort pour en agrémenter la tolérance. Une dynamique évolutive, vise « l’exception » par le biais de ses nouvelles tendances sans dévier de son axe « qualité ». N’aimant pas les contraintes, elle se veut légère et allège, cette année encore, le poids de ses nouveaux modèles.

Une attention toute particulière

A l’écoute de ses clientes, elle répond à leur désir de nouvelles colorations, ce qui optimisera un peu plus le naturel de leur coiffant. Son désir de perfection s’exprime en poussant toujours plus en avant la qualité des finitions dont la diversité des nouveaux mèchés font parties intégrante. Plus que jamais Eva Doria confirme son message où santé et beauté de la femme peuvent se conjuguer ensemble.

Des principes fondamentaux basés sur la confiance

Enfin dans un souci de proximité, Eva Doria a simplifié volontairement sa charte d’engagement sans réduire nullement toute la portée. Peu adepte des protocoles, elle revendique la « confiance » comme qualité première de climat qu’elle rêve de cultiver auprès de ses clientes, confiance fondée sur trois principes fondamentaux :

> Respect de la cliente,

> Compétence du prestataire,

> Qualité du conseil.

 

Emmanuelle Coiffure

57 rue saint Maurice

80080 AMIENS

03.22.43.14.16